Nouveau : le NANARMICK, 1 nanar du jeu vidéo par mois choisi par toi !

Le NanarMick sur Geekmick

Cher poto geekou,

Il y a quelques jours, un ami geekou m’envoyait une « pépite » vidéoludique dont je n’avais jusqu’alors jamais entendue parler :

Étonnant, non ? Et regrettable aussi d’être passée à côté d’une telle perle ! J’ai alors eu ce sentiment étrange d’être passée à côté de quelque chose. D’une expérience inoubliable rien qu’à en juger cette magnifique jaquette… C’était décidé, plus jamais je ne passerai à côté des meilleures bouses vidéoludiques ! Plus JA-MAIS. Ainsi est né le NanarMick. Et je sais que tu l’aimes déjà !

Le NanarMick, qu’est-ce que c’est ?

C’est un rendez-vous mensuel qui aura lieu sur ma page Facebook (comment ça tu la suis pas encore ? On like et on s’abonne bordel ! Bon si t’as pas facebook effectivement c’est plus compliqué) une fois par mois. Lors de chacun de ces rendez-vous vous aurez 48 à 72h (selon le taux de participation) pour me proposer les pires nanars vidéoludiques que vous voulez que je teste ! En échange, je m’engage à y jouer au moins une heure tout en filmant ma partie et ma tronche découragée par la daube que vous m’aurez contrainte de tester. Ô combien c’est chiant.

Comme vos propositions seront, je l’espère, très nombreuses, je ne pourrai évidemment pas tout faire. Chaque mois je tirerai donc un jeu au sort (promis ce sera impartial) et je me lancerai tête baissée et filmée dans une aventure bien pourrie pour votre plus grand plaisir ! Bah, ouais j’suis comme ça, bonne princesse !

Mon jeu est-il bien un nanar ?

Quelques modalités tout de même :

  • Le nanar vidéoludique devra être – de préférence – en français si beaucoup de dialogues.
  • Le nanar vidéoludique  doit vraiment pas coûter cher (moins de 5 boules sur un site de clé ce serait cool, j’vais pas en plus me ruiner pour ta daube). A tout fin utile, le lien Steam avec une sélection de jeux à – de 5 boules. Tu peux même trier par évaluations (et commencer par la fin si t’es vraiment un enfoiré).
  • Je jouerai au nanar sur PC ou PS4, pour des raisons pratiques : c’est plus simple pour moi pour streamer. A la rigueur je veux bien utiliser un émulateur pour les vieux jeux console.
  • Un nanar vidéoludique est un bon jeu de merde, par conséquent il ne doit pas avoir été noté plus de 5/20 par le gratin de la critique vidéoludique, ou pire, il ne doit pas avoir eu de test du tout.
Dis-toi que j’ai quand même matté ce film, donc j’ai du cran !

Si jamais je pioche un jeu qui ne colle pas du tout à ces critères ou si je galère à le trouver j’en prendrai un autre! Bah ouais déso te voilà prévenu !

La vidéo sera ensuite diffusée sur ma chaîne Youtube (là aussi je te conseille de la suivre même si pour le moment ya pas grand chose dessus, mis à part moi en train de me battre avec une saucisse). D’ailleurs la première c’était ya un mois avec Bienvenue chez les ch’tis sur PC, du bonheur en boîte :

 

Et si vraiment j’ai envie de te dire encore plus à quel point le jeu est pourri et pourquoi, peut-être bien qu’il aura droit à son petit article ici même !

Je propose mon NanarMick

Je t’attends tous les mois (et dès aujourd’hui, le 15 juin 2017, post prévu à 14h pétantes) sur ma page Facebook pour me donner toutes tes idées, c’est NO LIMIT ! Et si je tire pas la tienne au sort ce mois-ci tu pourras toujours la reproposer le mois prochain ! Je compte sur toi mon ami geekou et je te déteste d’avance pour la bouse que tu vas m’imposer ! Bonne chance !

<

Les prochains rdv NanarMick :

  • Le jeudi 15 juin à 14h
  • Le mardi 18 juillet à 14h

Quand Geekmick joue a un jeu vidéo, elle ne perd jamais: c’est le jeu qui perd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *